Anamor

Bobby Pendragon 10, Les Soldats de Halla

Critique de l'œuvre

Les Soldats de Halla.
La fin est proche. Bientôt l'ultime bataille visant à sauver Halla va débuter. Qui de Saint Dane ou de Bobby Pendragon va gagner ? Ravinia, la secte crée par Saint Dane est en train de dominer tous les territoires de Halla. Quant à Bobby, il retrouve son oncle Press ainsi que tous les voyageurs qu'il avait vus mourir.
Ce dixième et dernier tome marque la fin de la saga. En effet tous les secrets sur les voyageurs, les acolytes ainsi que sur les flumes vont nous être dévoilés. Toutes les questions que le héros s'est posées durant la saga vont trouver leurs réponses.
Encore une fois l'auteur réussit à nous captiver dès les premières pages. Tout le suspense accumulé au cours de ces romans va s'accroitre à chaque page. On va enfin pouvoir assouvir nos désirs de réponse ! L'auteur nous fait partager l'émotion du jeune héros et de ses compagnons d'une façon sublime. L'écriture est toujours aussi fluide, l'histoire bien cohérente et vraiment pas difficile à comprendre. Tous les éléments s'imbriquent parfaitement et c'est un pur moment de plaisir que de lire ce livre. On aimerait que cette saga continue encore et encore...
Bobby Pendragon 10, Les Soldats de Halla
Une critique signée Anais
Inscrit le 31 juillet 2009  |   24 critiques publiées
Catégorie(s) préférée(s) : Fantasy, Polars - Thrillers
Anais

Le coin des internautes

Pas encore d'avatar