Anamor

Bobby Pendragon 9, L'Avènement du corbeau

Critique de l'œuvre

L'Avènement du corbeau.
Denduron est tombé. Après avoir déterré le tak pour repousser l'attaque massive des Dadoo sur Ibaria, les Milagos et les Bedoowans vont se servir de cette arme pour partir en guerre. En première Terre, Mark et Courtney ne sont pas arrivés à récupérer Forge ce qui va engendrer le commencement de la Convergence. Après être rentré en seconde Terre, les deux acolytes ont compris les conséquences de leur échec. Un nouveau voyageur a été nommé et celui ci a rejoint Saint Dane. Pendant ce temps, Bobby Pendragon est sur Ibaria, exilé, et ne se doute de rien. Il croit avoir mis un terme à toutes ces histoires en détruisant le flume. Mais malheureusement pour lui, il se trompe grandement.
Cet avant dernier tome va marquer le commencement de la bataille finale. Les évènements s'emboitent parfaitement ensemble, et il n'y a pas d'incohérence dans les propos tenus. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à une fin de ce genre ci. Le dernier tome nous réserve bien des surprises. Et je ne suis pas du tout déçue d'avoir investi dans une saga comme celle là !
Bobby Pendragon 9, L'Avènement du corbeau
Une critique signée Anais
Inscrit le 31 juillet 2009  |   24 critiques publiées
Catégorie(s) préférée(s) : Fantasy, Polars - Thrillers
Anais

Le coin des internautes

Moyenne des notes :   (3)
2
1
0
0
0
 
Pas encore d'avatar

Pas encore d'avatar

Depuis le tome 1 on ne s'en lasse jamais !


Emma - 06 janvier 2011 -

Pas encore d'avatar

Comme tous les Bobby Pendragon celui-ci est génial même si je trouve que l'histoire met un peu de temps à commencer réellement. Il n'est pas à lire mais à dévorer !!! bravo à l'auteur mais c'est dommage que la série touche à sa fin.


M@rjOo - 17 juillet 2010 -

Pas encore d'avatar

Un livre parfait! On a à peine fini de lire le livre que déjà on veut engloutir le suivant. Mais malheureusement c'est bientôt fini.


Loïc - 31 août 2009 -