Anamor

La vérité sur Anna

Critique de l'œuvre

XO Éditions
Ce roman nous a été offert par les éditions XO Éditions !
Lorsque Tim voit cette annonce pour une chambre à louer pour 100 dollars par mois, dans les beaux quartiers de Sydney, il se dit que c'est trop beau pour être vrai. Mais la visite le convainc de la prendre. La maison est superbe et le loyer exceptionnellement bas. En échange, il doit juste aider un peu la propriétaire des lieux, une jeune femme terne, que son agoraphobie empêche de sortir de la maison.
Tim emménage donc, persuadé de pouvoir enfin prendre un nouveau départ, et se défaire de la relation malsaine qu'il entretient avec son ex-petite amie. Il va cependant rapidement déchanter. Il se passe d'étrange choses dans cette maison, et Anna, la propriétaire semble cacher un lourd passé.
"La vérité sur Anna" est un thriller d'ambiance efficace. Des personnages très mystérieux, un lourd secret bien gardé, un peu d'amour et de haine, et vous voilà plongés dans l'histoire. Tout cela est un peu manichéen et manque peut-être un peu de profondeur et d'originalité. Cependant, le rythme et l'ambiance donnés font que ce livre se lit rapidement et avec plaisir.
La vérité sur Anna
Une critique signée Chantal
Inscrit le 06 juin 2010  |   95 critiques publiées
Catégorie(s) préférée(s) : Polars - Thrillers, Romans français
Chantal

Le coin des internautes

Pas encore d'avatar